La deuxième journée de championnat, catégorie femmes/hommes, s’est tenue ce dimanche à Estavayer-le-Lac.

Les Phoenix de la Broye, les Lausanne Foxes et les Leman Sharks se sont ainsi retrouvés sur le terrain de la salle Amarante pour un total de 10 matchs.

L’équipe féminine des Phoenix a fait forte impression en s’imposant lors de ses 4 matchs de la journée. C’est en effet une journée marquante dans l’histoire du dodgeball féminin suisse car pour la première fois, les Phoenix de la Broye s’imposent face à l’équipe des Lausanne Foxes, équipe invaincue depuis la création du championnat suisse.

Le titre se jouera donc entre les deux formations lors de la prochaine et dernière journée de championnat, le 5 avril 2020 à Gimel.

Camille Rapo, Cindy Perrin, Coraline Berset, Lina Stauffer, Pauline Elmer, Chloé Brüniman et Sandrine Beaud

Du côté masculin, notre équipe a montré une belle prestation. Les manches ont été très disputées lors de leurs deux matchs les opposant aux Leman Sharks et aux Lausanne Foxes. Malheureusement, cela n’a pas suffit pour cette fois, ils se sont déjà remis au travail dans le but de s’imposer le 5 avril.

Gaëtan Spycher, Rafael Donadello, Benjamin Brodard, Serge Nicaty, Arnaud Schaer, Joachim Jeanneret, Mathieu Renevey et David Rindlisbacher

Merci à toutes les personnes présentes, les supporters, les Lausanne Foxes ainsi qu’aux Leman Sharks. Vive la Swiss Dodgeball Family!